"Instructions mi-conscience, moitié" Jerk Off "est la ligne par laquelle Voxxx se présente. À ce jour, soit novembre 2019, VOXXX propose 27 techniques de masturbation conçues par des femmes, testées et approuvées par des femmes.

📅 Dernière mise à jour: 14.November 2019
🏅 7/7😁 Gratuit
Porn Sites Rang ™️Commence à

Jerk Off Instructions par les femmes

Chaque fichier audio contient d’excellentes instructions de jerk-off, prononcées par une voix féminine très séduisante et érotique. C'est pourquoi le site Web s'appelle Voxxx: un mot de valise entre vox (voix en latin) et XXX-porn, comme vous l'avez peut-être déjà deviné. Le site vient juste d'être lancé en 201 et ne contient donc que quelques fichiers audio. Si vous comprenez le français, vous avez de la chance: la plupart des titres sont en français uniquement. Il y en a quelques-uns traduits en anglais.

« Vox cunni vox dei » Tote VOXXX | voxxx
 « Vox cunni vox dei » Tote VOXXX | voxxx

Voxxx - Fichiers audio gratuits et podcast

Le tout est totalement gratuit. Vous pouvez écouter les fichiers audio directement dans le navigateur ou choisir de les écouter via un podcast Apple. La version du navigateur fonctionne à merveille, mais comme je ne sais pas du tout utiliser un podcast, je ne suis pas en mesure de vous donner votre avis. Désolé les gars.


Explorer plus de catégories / niches
Retour à l'index

Voxxx

voxxx.org
📅 Last update: 14.November 2019

"Half mindfulness, half Jerk Off Instructions" is the line how Voxxx introduces itself. As of today, which is November 2019, VOXXX offers 27 masturbation techniques thought by women, for women - tested and approved.

Read All

Jerk Off Instructions By Women

Each audio file contains excellent jerk off instructions, spoken by a very seductive and erotic female voice. That's why the website ist called Voxxx: A suitcase word between vox (voice in Latin) and XXX - porn, as you may have guessed right already. The site has just launched in 201 and therefore there are just a few audio files available. If you understand french, you are in luck: Most of the titles are in french only. There are just a few of them translated to English.

Voxxx - Free Audio Files and Podcast

The whole is totally free. You can either listen to the audio files directly in the browser or you can choose to listen to them via an Apple podcast. The browser version works like a charm, but since I don't know how to use a podcast at all, I am not able to provide a review for that. Sorry, guys.


  • + Totally Free
  • - Only A Few English Files

More porn categories to crawl: