Fisting Porn Sites - Regardez des vidéos où les gens se font fis

4 Sites Porno
Read All
Sites Porno Fisting

Les nombreux plis de fisting que vous pouvez trouver dans le porno

Le fisting est considéré comme l'un des plis les plus extrêmes. Il y a peu de copines ou d'épouses qui sont prêtes à l'essayer dans la vraie vie. Si vous êtes l'un des gars qui aimeraient faire du fisting avec une femme courageuse mais que vous ne l'avez pas encore rencontrée, vous pouvez satisfaire vos désirs avec du porno de fisting de qualité. Nous avons rassemblé une sélection de sites porno premium où vous pouvez profiter de l'action de fisting de nombreuses façons. Ce pli se présente sous tant de formes et de formes. Du porno solo dans lequel les filles étirent leurs trous par elles-mêmes aux films BDSM dans lesquels le fisting est utilisé comme une forme de punition sexuelle, vous pouvez tout trouver dans les sites suivants que nous recommandons. Plus que cela, nous avons écrit des critiques sur tous ces sites, afin que vous puissiez savoir ce qui vous attend dans leurs zones membres avant même de les visiter. En savoir plus sur les nombreuses variétés de fisting qui peuvent être trouvées et consulter les critiques des sites qui vous intéressent le plus avant d'en choisir une et s'il vous plaît cette fantaisie extrême que vous avez.

Les filles qui aiment s'étirer

Je parie que toutes les filles qui se masturbaient ont vérifié pour voir combien de doigts elles pouvaient tenir dans leur chatte avant que ça fasse mal. Certaines filles ont fait un effort supplémentaire, et elles ont découvert qu'elles pouvaient mettre tout leur poing dans leurs propres chattes et que la douleur qu'elles se causaient pouvait être si agréable en même temps. Les stars du porno qui ont fait cela ont trouvé un nouveau truc qu'elles peuvent montrer devant la caméra. Il y a des sites dans cette collection qui se concentrent sur le porno extrême de masturbation en solo, qui en plus du jeu de gode extrême, est également livré avec la masturbation auto-fisting. Vous pouvez regarder certaines de vos stars du porno préférées pousser leurs poings entiers dans leurs chattes. D'autres filles plus courageuses essaient même par elles-mêmes le fist anal. Mais de loin, mes filles préférées sont celles qui se fistent le cul et la chatte en même temps. La masturbation solo à double fist est une compétence que toute star du porno devrait avoir, et si une fille fait cela, en plus du fait qu'elle nous impressionne tous, elle impressionnera également les directeurs de casting qui la présenteront dans des films porno extrêmes.

Fille sur fille fisting action

Certaines stars du porno sont prêtes à essayer le fisting, mais elles ne sont pas prêtes à l'essayer avec la star du porno masculine moyenne. C'est parce que la star du porno masculine moyenne est un gars énorme, avec des mains énormes, et cela fait peur à beaucoup d'artistes. Cependant, beaucoup de vos stars du porno préférées ont déjà essayé le fisting dans des films pornos lesbiens. Et le fisting lesbien est tellement incroyable. C'est quelque chose à propos de la main délicate d'une fille glissant dans la chatte ou le cul délicat d'un autre poussin qui rend la scène entière si excitante. Nous proposons des sites qui contiennent beaucoup de fist lesbien. Ce qui est curieux à propos des nouveaux films pornos lesbiens fisting qui sont lancés ces jours-ci, c'est la façon dont les réalisateurs ont réussi à rendre le fisting sensuel, en le mélangeant avec des vibrations glamour qui ont tendance aujourd'hui. Fondamentalement, ils parviennent à produire du contenu qui rend le fisting si agréable pour les filles qui s'étirent, et beaucoup d'entre elles ont de vrais orgasmes devant la caméra. En vérifiant le porno lesbien fisting des sites que nous recommandons, vous serez surpris de trouver autant de stars du porno teen et de petits modèles qui ont accepté d'être étirées dans de tels films.

Fisting comme punition dans bdsm Porno

Bien que le porno ait réussi à rendre le fisting attrayant pour les filles, à ses origines, c'était une méthode de torture et de punition sexuelles. Il provient de l'époque porno allemande vintage où le BDSM est devenu une chose dans le divertissement pour adultes grand public. Et cela reste l'un des principaux défauts de toute session BDSM impliquant un poussin esclave. Le fisting est également utilisé pour étirer les hommes de nos jours, mais nous n'allons pas nous concentrer sur cela cette fois. Nous nous concentrerons sur le fisting BDSM pour les filles, qui peut être trouvé sur certains des sites que nous proposons dans cette catégorie. Les filles qui reçoivent la punition du fisting lors des séances BDSM l'obtiennent de deux manières. D'une part, vous avez le fisting femdom, et d'autre part, il y a le fisting masculin du dôme. Alors que le fisting du dôme masculin est un peu plus douloureux, puisque les gars ont de plus grandes mains, le fisting lesbien femdom est beaucoup plus brutal. Femdom BDSM stretching s'accompagne souvent de scènes de pénétration à double fist, dans lesquelles le cul et la chatte se font fister en même temps. Cela ne veut pas dire que vous ne trouverez pas de double pénétration de dôme masculin ou même de double chatte ou de double pénétration de fist anal. Cependant, ces anomalies sont un peu plus rares, et vous devez creuser profondément dans le monde du porno jusqu'à ce que vous les trouviez.

Fisting en direct dans des spectacles de sexe en direct

Si vous souhaitez profiter de l'action de fisting d'une manière plus interactive, vous serez heureux de dire que tous les sites de sexe de came autorisent le fisting sur leurs plateformes. C'est l'un des plis les plus extrêmes qu'ils permettent et certaines des filles de la came sont prêtes à le faire pour vous dans un chat privé. Certaines filles peuvent demander des jetons supplémentaires si vous voulez un spectacle de fisting. Mais regarder une fille étirer sa chatte juste pour vous dans un show de sexe en direct vaut vraiment son prix. En plus de cela, les sites de sexe en direct sont également livrés avec des caméras lesbiennes et en couple, ce qui signifie que vous pouvez obtenir plus que du fisting solo dans des émissions privées. En règle générale, les modèles de caméras MILF et les couples plus âgés proposent généralement du fisting sans frais supplémentaires. Les sites de came ont des filtres pour cette anomalie, il vous sera donc facile de trouver les filles qui peuvent réaliser votre fétichisme du fisting lors d'une séance de sexe en direct.

🏆 Top 4 Fisting Sites Porno

  1. $35.99
    This is EverythingButt

    EverythingButt

    Les trous anaux béants sont bourrés et étirés avec des jouets, des bites et des poings. Fist asnal brutal, lavements et anulingus de la qualité Kink.com habituelle.

    • Accès Au Réseau Kink.com Entier
      Abonnement Annuel Pas Cher
    • Pas Seulement Sur Le Fisting
      Abonnement Mensuel Cher
  2. $15.99
    This is Teach Me Fisting

    Teach Me Fisting

    Teach Me Fisting est un site porno de fisting lesbien issu du réseau 21Sextury. Il présente de superbes modèles européens et sud-américains en action sensuelle fille sur fille qui passe au fisting extrême tout au long de la vidéo.

    • Great Hardcore Network
    • Accès à Plus De 30 Sites
    • Pas Beaucoup De Updastes Pour 30 Sites
  3. 50% OFF
    This is FisterTwister

    FisterTwister

    Fister Twister est un site tchèque qui a réussi à créer du porno lesbien fisting glamour. Le site est livré avec des filles tchèques et autres filles d'Europe de l'Est, dont la plupart n'avaient jamais été

    • Filles Fistées Pour La Première Fois
      Modèles Tchèques
      Bas Prix
    • Pas De Sites Bonus
  4. $29.95
    This is FistFlush

    FistFlush

    Fist Flush est l'un des rares sites porno de fisting à avoir réussi à rendre le fisting glamour. C'est aussi parce que les filles qui figurent dans tous ces films porno de fisting sont des stars du porno européennes coquines.

    • Gros Bonus
      Glamour Fisting
      Fonction De Recherche Avancée
    • Aucune Nouvelle Vidéo Depuis Décembre 2019

Fisting Porn Sites - Watch Videos Where People Get Fisted.

4 Porn Sites
Read All
Fisting Porn Sites

The Many Fisting Kinks You Can Find In Porn

Fisting is seen as one of the most extreme kinks. There are few girlfriends or wives who are willing to try it in real life. If you are one of the guys who would love to experience fisting with a brave lady but didn’t come across such a lady just yet, you can please your desires with some quality fisting porn. We put together a selection of premium porn sites where you can enjoy fisting action in so many ways. This kink comes in so many shapes and forms. From solo porn in which the babes are stretching their holes by themselves to BDSM movies in which fisting is used as a form of sexual punishment, you can find everything in the following sites that we recommend. More than that, we wrote reviews on all these sites, so that you can know what’s waiting for you in their member areas before you even visit them. Read more about the many fisting varieties that can be found out there and check out the reviews for the sites that interest you the most before you choose one and please this extreme fantasy you have.

Girls Who Like to Stretch Themselves

I bet that every single girl who masturbated checked to see how many fingers they can fit in their pussy before it hurt. Some of the girls went the extra mile, and they discovered that they can fit their entire fist in their own pussies and that the pain that they cause to themselves can be so pleasurable at the same time. The porn stars who did that found a new trick that they can show off in front of the camera. There are sites in this collection which are focusing on extreme solo masturbation porn, which besides extreme dildo play, also comes with self-fisting masturbation. You can watch some of your favorite porn stars pushing their entire fists in their pussies. Some other girls who are braver are even trying anal fisting by themselves. But by far, my favorite babes are the ones who are fisting their ass and pussy at the same time. Double fisting solo masturbation is a skill every porn star should have, and if a girl does that, besides the fact that she impresses all of us, she will also impress casting directors who will feature her in extreme porn movies.

Girl on Girl Fisting Action

Some porn stars are willing to try fisting, but they aren’t ready to try it with the average male porn star. That’s because the average male porn star is a massive guy, with huge hands, and that scares off lots of performers. However, many of your favorite porn stars have already tried fisting in lesbian porn movies. And lesbian fisting is so amazing. It’s something about the delicate hand of a girl sliding in the delicate pussy or ass of another chick that makes the whole scene look so exciting. We feature sites that come with a lot of lesbian fisting. What’s curious about the newer lesbian fisting porn movies that are launched these days is the way directors managed to make fisting sensual, mixing it with glamour vibes that are trending today. Basically, they manage to produce content that makes fisting look so enjoyable for the girls getting stretched, and many of them have real orgasms in front of the camera. Checking out the lesbian fisting porn of the sites we recommend, you will be surprised to find so many teen porn stars and petite models who accepted to be stretched in such movies.

Fisting as Punishment in BDSM Porn

Although porn managed to make fisting look appealing to girls, at its origins, it was a method of sexual torture and punishment. It originates from the vintage German porn time when the BDSM became a thing in mainstream adult entertainment. And it remains one of the main kinks in any BDSM session which involves a slave chick. Fisting is also used to stretch men these days, but we’re not going to focus on that this time. We will be focusing on BDSM fisting for girls, which can be found on some of the sites that we feature in this category. The girls who are receiving the fisting punishment in BDSM sessions are getting it in two ways. On the one hand, you have the femdom fisting, and on the other hand, there’s the male dome fisting. While the male dome fisting is a bit more painful, since the guys have bigger hands, the lesbian femdom fisting is a lot more brutal. Femdom BDSM stretching often comes with double fisting penetration scenes, in which both the ass and the pussy get fisted at the same time. That’s not to say you won’t find male dome double fisting or even double pussy or double anal fisting penetration. However, these kinks are a bit rarer, and you have to dig deep into the world of porn until you find them.

Live Fisting In Live Sex Shows

If you want to enjoy fisting action in a more interactive way, you will be happy to say that all cam sex sites are allowing fisting on their platforms. This is one of the most extreme kinks that they allow and some of the cam girls are willing to perform it for you in private chat. Some babes might ask for extra tokens if you want a fisting show. But watching a babe stretching her pussy just for you in a live sex show is sure worth every penny. On top of that, the live sex sites also come with lesbian and couple cams, which means that you can get more than just solo fisting in private shows. As a general rule, the MILF cam models and older couples are usually offering fisting with no extra charge. Cam sites have filters for this kink, so it will be easy for you to find the babes who can fulfill your fisting fetish in a live sex session.

🏆 Top 4 Fisting Porn Sites

  1. $35.99
    This is EverythingButt

    EverythingButt

    Gaping anal holes are stuffed and stretched with toys, dicks and fists. Brutal asnal fisting, enemas ad rimming in the usual Kink.com quality.

    • Whole Kink.com Network Access
    • Cheap Yearly Membership
    • Not Solely About Fisting
    • Expensive Monthly Membership
  2. $15.99
    This is Teach Me Fisting

    Teach Me Fisting

    Teach Me Fisting is a lesbian fisting porn site coming from the 21Sextury network and it features beautiful European and South American models in sensual girl on girl action that moves to extreme fisting throughout the video. There's both anal and pussy fisting, but also double fisting in this collection.

    • Great Fisting Porn
    • Hot European And Latina Models
    • Site Stopped Uploading New Content
  3. 50% OFF
    This is FisterTwister

    FisterTwister

    Fister Twister is a Czech site what managed to create glamour fisting lesbian porn. The site comes with Czech and other East European babes, most of which who never were fisted before. Even so, they all managed to put on an impressive performance in front of the camera.

    • First Time Fisted Girls
    • Czech Models
    • No Bonus Sites
  4. $29.95
    This is FistFlush

    FistFlush

    Fist Flush is one of the few fisting porn sites that managed to make fisting glamorous. It’s also because the babes who are featured in all these fisting porn movies are naughty Euro porn stars. The other lesbian fisting sites I’ve seen also featured Euro babes, so I guess they’re just naturally naughtier.

    • Big Bonus
    • Glamour Fisting
    • No New Videos Since December 2019