Découvrez les meilleurs sites porno!
Login
Register

8 Sites porno VOD

Read All
Video on Demand

Qu'est-ce que la VOD?

VOD est synonyme de "Video on Demand" est une excellente alternative à tous les sites de paiement vidéo. En bref, vous trouverez des vidéos de tous les principaux sites premium là-bas et vous payez juste pour les vidéos que vous voulez voir. Soit par titre ou pay-per-minute. Donc, si vous n'êtes pas sûr si vous voulez vous inscrire sur un site premium, VOD est une alternative pratique.

Par exemple, vous aimez les vidéos de studios comme Girlfriends Films, Reality Kings, Girlsway et Jules Jordan. Ensuite, vous avez 2 options: Soit vous vous inscrivez pour chaque site Web ou vous vous inscrivez sur un site VOD et obtenez tout leur contenu en un seul endroit et payez simplement pour ce que vous regardez. Cool, n'est-ce pas?

Pourquoi devrais-je m'inscrire ailleurs?

Les sites de VOD peuvent avoir des milliers de vidéos de studios, mais pas tous. Les studios proposent presque toujours des titres exclusifs sur leur site Web et ne les vendent pas aux fournisseurs de VSD. Aussi, si vous aimez les vidéos d'un studio spécifique, il est toujours moins cher de vous inscrire directement, car nous pouvons offrir beaucoup de réductions et le site VOD est généralement un peu plus cher que d'acheter directement depuis le studio de production.

Je peux recommander des sites VOD pour tous ceux qui viennent de commencer à regarder de la pornographie premium et qui ne savent pas où aller, qui ne trouvent pas leur genre, et pour les personnes qui regardent du porno occasionnellement et ne veulent pas s'inscrire pour des frais mensuels.
  1. AEBN 

    AEBN - Le réseau de diffusion de divertissement pour adultes Choisissez des vidéos de près de 150 catégories différentes et regardez-les en direct sur votre mobile, votre ordinateur ou même Roku! Vous pouvez choisir entre 3 modèles de tarification différents et même télécharger des vidéos.

  2. 10 récompenses AVN pour le meilleur site de vente au détail et le «Site XBIZ VOD de l'année» en 2015 et 2016 parlent d'elles-mêmes. Ils envoient toujours des DVD gratuits pour toute commande de plus de 25 $.

  3. Anciennement connu sous le nom de SugarDVD, SugarInstanst est présent dans le secteur depuis 2002 et propose un service de location de DVD par mail. Depuis, ils ont ajouté des jouets, des ventes de DVD, des téléchargements et du porno à

  4. Le fournisseur de VOD en Europe par Marc Dorcel, l'un des meilleurs producteurs de pornographie au monde et un mélange unique de classe et de perversions. Ils travaillent également avec beaucoup de studios pornos et ont un QG, un beau site avec des serveurs rapides.

  5. Premier magasin de films pour adultes avec films pour adultes, DVD et vidéo à la demande. Ils ont près de 118 000 titres provenant de plus de 1600 studios porno en stock pour sélectionner à partir d'août 2018.

  6. Hotmovies est l'un des plus anciens sites de vidéo à la demande (VOD) proposant des vidéos sur tous les principaux sites pornographiques. Il a déjà remporté un prix XBIZ 7 fois et est également nominé

  7. Hot Movies For Her est le site partenaire de HotMovies.com - un site porno VOD (Video On Demand) très populaire. Les différences avec son grand frère sont les vidéos, qui sont axées sur le goût des femmes plutôt que sur le porno ordinaire.

  8. Private.com est l'un des meilleurs producteurs européens de porno et avec ce site, vous n'avez pas besoin d'acheter un abonnement mensuel et vous pouvez acheter vos vidéos comme vous l'aimez.

J'espère que vous aimez notre sélection. Si nous manquons un site de VOD ou si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas à nous envoyer un mail! Cliquez simplement sur le contact ci-dessous et nous serons heureux d'améliorer cette liste pour répondre à vos besoins. ;)
Back To The Overview

Discover the best porn sites and pornstars!
Tubes #2

Video on Demand

Vintage

8 VOD Porn Sites

What's VOD?

VOD stands for "Video on Demand" is a superb alternative to all video pay sites. In short, you find videos of all major premium sites there and you just pay for the videos you want to see. Either per title or pay-per-minute. So if you are not sure if you want to signup on some premium site, VOD comes in as a handy alternative.

For example, you like the videos of studios like Girlfriends Films, Reality Kings, Girlsway and Jules Jordan. Then you have 2 options: Either you sign up for every single website or you sign up at a VOD site and get all their content in one place and just pay for what you are watching. Cool, right?

Why should I ever signup anywhere else?

VOD sites may have thousands of videos from studios, but not all of them. Studios nearly always offer some exclusive titles on their website only and don't sell them to VOD providers. Also, if you like the videos from some specific studio, it is still cheaper to sign up directly, as we can offer a lot of discounts and VOD site generally are slightly more expensive than to buy directly from the production studio.

I can recommend VOD sites for everyone who just started watching premium porn and who is unsure where to go, who did not find "their genre", and for people who watch porn just occasionally and don't want to signup for any monthly fees.
  1. 10 AVN awards for best retail site and "XBIZ VOD Site of the Year" in 2015 and 2016 speaks for itself. They also still send DVDs which is free for order over $25.

  2. AEBN 

    AEBN - The Adult Entertainment Broadcast Network Pick videos from nearly 150 different categories and watch them live on your mobile, pc or even Roku! You can choose between 3 different pricing models and are even allowed to download videos.

  3. The VOD Provider in Europe by Marc Dorcel, one of the best pornography producer in the world and a unique blend of class and perversions. They also work with a lot of porn studios and have a a HQ, good looking site with fast servers.

  4.  $9.95
    Sugar Instant 

    Formerly known as SugarDVD, SugarInstanst is in the business since 2002 offering "DVDs by mail rental service". Since then they have added toys, DVD sales, downloads and pay-per-minute porn. In times of Netflix DVDs are not sold that much and that's why they have evolved to a streaming service.

  5. Hotmovies is one of the oldest Video on Demand (VOD) sites offering videos site from all major porn sites. It won a XBIZ award 7 times already and is nominated for "VOD Site of the Year" in 2018, too.

  6. Premier adult movie store with adult movies, DVDs, and Video On Demand. They have nearly 118.000 titles from more than 1600 porn studios on stock to select from as of August, 2018. It tried to figure out why it is called "Gamelink", but I did not find any games, nor Zelda.

  7. Hot Movies For Her is the sister site of HotMovies.com - a very popular VOD (Video On Demand) porn site. The differences to its big brother are the videos, which are focused on women's taste instead of standard mainstream porn.

  8. Private.com is one of the top-notch European porn producers and with this site you don't have to buy a monthly membership and can buy your videos just the way you like it.

I hope you like our selection. If we miss a VOD site or if you have any other suggestions, don't hesitate to drop us a mail! Just click contact below and we are happy to improve this list to satisfy your needs. ;)
Back To The Overview