vampire 
Login
Register

7 Sites Porno Voyeur

Read All
Voyeur

Voyeurisme

Qui de vous n'a pas encore cédé à la tentation d'avoir un aperçu d'un beau corps de femme? Certains ont peut-être regardé la maman d'un ami adolescent ou la petite amie de votre ami quand ils sont venus pour aller à la piscine?

Ne le niez pas: si vous avez la chance de voir quelque chose que vous ne devriez pas voir, vous vous excitez comme un fou et vous ne détournerez pas le regard. Si vous pensez que personne ne regarde, vous vous prenez correctement même les mains. Une étude de 1991 indique que 54% des hommes ont des fantasmes de voyeurisme et que 42% ont déjà essayé le voyeurisme. Alors admettez-le, détendez-vous et profitez de ce que nous avons à offrir. :) Les pipi sont l’une des occurrences les plus populaires et il y avait beaucoup de magazines dans lesquels on pouvait regarder à travers des trous de serrure juste pour avoir un aperçu de certains seins.

Aujourd'hui, il y a beaucoup plus. Saviez-vous même qu'il existe des sites Web qui montrent uniquement différentes caméras de vrais couples montrant leur vie (sexuelle) 24h / 24 et 7j / 7 à la maison? Descendre en regardant des personnes dans des situations intimes peut être un moment très excitant et les personnes observées le sont également. Ils adorent la situation pour savoir qu'il existe des voyeurs excités qui aiment les regarder.

Nudité publique

La nudité en public est en réalité l’autre partie du voyeurisme - Certains regardent et certains veulent se faire regarder. ;) La plage n'est pas le seul endroit où vous pouvez voir une belle paire de seins. Les exhibitionnistes aiment montrer leur corps et nous sommes heureux de les voir. Les filles sont beaucoup plus enjouées que les hommes - Elles n'ont aucun problème à se tenir nues l'une à côté de l'autre, à se toucher les seins ou à embrasser une fille. Katy Perry le savait en 2008 et les filles le font toujours. Ils ne veulent pas que les hommes se joignent à l'action, mais ils aiment se faire remarquer. Et si voyeurisme et nudité publique / exhibitionnisme sont si proches que nous mettons les deux genres dans une catégorie.

N'hésitez pas à consulter les meilleurs sites porno de voyeurisme et de nudité en public avant que quelqu'un d'autre ne le fasse! ;)

  1. Voyeur House TV est maintenant le 3ème site de notre liste avec un concept similaire: différents appartements avec des couples sexy qui aiment faire l'amour devant une caméra. Ils ne savent pas combien de personnes regardent et n'interagissent pas - mais ils savent que VOUS êtes là.

  2. FTV = First Time Videos - Ce qui signifie que les filles font quelque chose devant une caméra, ce qu’elles ne faisaient pas auparavant. Masturbation, nudité en public et vidéos et images fétichistes extrêmes.

  3. Un projet où 6 couples vivent leur vie dans leur propre appartement de voyeur bourré de webcams pour les regarder 24h / 24 et 7j / 7. Pour attirer plus de visiteurs, les filles là-bas sont très seins nus, mais agissent essentiellement comme des êtres humains normaux toute la journée.

  4. Imaginez un couple de vrais couples vivant dans des appartements remplis de caméras et que vous pourrez regarder quand vous le souhaitez Peut-être que -hmm - facile à regarder sur un site web!?!? C'est Lif Under Cam.

  5. 40% OFF

    Scènes de sexe publiques où des filles sexy en public se font piéger dans le sexe. Sonne familier? Oui, il y a tout un réseau pour de tels sites appelé "Fake Hub". Sur ce site, un agent fait de son mieux pour que les filles échangent leurs jambes en public.

  6. Ces gars-là tchèques circulent dans les villes avec un camion de verre, où vous ne pouvez pas voir à l'intérieur, mais à l'extérieur. Donc, il semble que les filles et les gars font ce que les acteurs porno font au milieu des lieux bondés.

  7. Regardez secrètement les filles européennes dans un solarium. Au Czech Solarium, vous trouverez plus de 300 vidéos de filles excitées. Il est annoncé comme "Pas de faux, 100% réel, 100% amateur"

vampire 
Login
Register

7 Voyeur Porn Sites

Read All
Voyeur / Nudity Sites

Voyeurism

Who of you did not yet yield to the temptation to get a glimpse of a nice female body? Some may have watched the hot mom of a friend in their teens or the hot girlfriend of your friend when they came over to go into the pool? 

Don't deny it: If you have the chance to see something you should not see, you are getting horny as hell and won't look away. If you think no-one is looking, you properly even take hands on yourself. A study from 1991 indicates that 54% of men have voyeuristic fantasies and that 42% have tried voyeurism. So just admit it, lean back and enjoy what we have to offer. :) Peepholes are one of the most popular occurrences and there were a lot of magazines where you could look through keyholes just to get a glimpse on some tits. 

Today, there is a lot more. Did you even know that there are websites out there who solely show different cameras of real couples showing their (sex-)life 24/7 at home? Getting off while watching people in intimate situations can be a huge turn on and the people getting observed are usually turned on, too. They just love the situation to know there are some horny voyeurs out there who love to watch them.

Public Nudity

Public nudity is actually the other part of voyeurism - Some look and some want to get looked at. ;) The beach is not the only place where you can see a nice pair of boobs. Exhibitionists love to show their body and we are happy to see them. Girls are way more playful than men - They don't have any problems standing naked next to each other, to touch each other tits or to kiss a girl. Katy Perry knew that back in 2008 and girls still doing it. They don't want men to join the action, but they love to get noticed. And so voyeurism and public nudity/exhibitionism are so close together that we put both genres is one category.

Feel free to check out the best voyeurism & public nudity porn sites before someone else does! ;)

  1. Voyeur House TV is now the 3rd site we have in our list with a similar concept: Different appartments with sexy couples, who love to have sex in front of a camera. They don't know how many people are watching and they don't interact - but they know YOU are there.

  2. FTV = First Time Videos - Which means the girls are doing something in front of a camera, what they did not before. Masturbation, public nudity, and extreme fetish videos and pictures. Original, natural, quality shoots, with absolutely NO airbrushing or modifications to the image.

  3. A project where 6 couples live their life in their own voyeur apartment stuffed with webcams to watch them 24/7. To attract more visitors the girls there are topless a lot, but basically act just as normal human beings the whole day long.

  4. Imagine a bunch of real life couples living in apartments full of cameras and you are able to watch WHENEVER you want? Maybe -hmm - easy to watch on a website!?!? That's Lif Under Cam. :) The site is fast and easy to use and so you can watch all of the people without any lagging issues.

  5. 40% OFF

    Public sex scenes where sexy girls in public are getting tricked into sex. Sounds familiar? Yep, there is a whole network for such sites called the "Fake Hub". On this site, an agent is doing his best to get girls to spread their legs in public.

  6. Those czech guys drive around cities with a glass truck, where you can't see inside, but outside. So it looks like the girls and guys are doing what porn actors do in the middle of crowded places. Something like the opposite of voyeur and a special way of public nudity.

  7. Secretly watch European girls in a solarium. At Czech Solarium you find more than 300 videos of hot girls spied on. It is advertised as "No fakes, 100% real, 100% amateur" and at least for me it looks legit.