Découvrez les meilleurs sites porno!
Login
Register

12 Orgasmes féminins réels

Read All
Orgasmes r

Orgasmes réels

Les vrais orgasmes féminins n'existent pas dans le porno? BUZZZZ - faux! Ils le font, mais nous devons admettre qu'ils sont très rares. Au moins dans le porno mainstream, la plupart des vidéos se terminent par un orgasme d'homme dont une énorme éjac sur le visage ou les seins d'une fille. Experts comme nous sommes, nous avons rampé de plus en plus profond jusqu'à ce que nous trouvions des trucs géniaux!

Orgasmes et le point G

Tout le monde aime les filles qui gémissent, mais est-ce réel? Et ont-ils même l'orgasme du tout? Alors qu'il y a évidemment beaucoup de faux gémissements et de faux orgasmes dans le porno, il y a quand même des filles qui n'ont rien à faire. Ils aiment juste avoir des relations sexuelles et si leur point G est stimulé, ils peuvent avoir des orgasmes vraiment sauvages, humides et intenses. Cette petite région dans le vagin n'est pas le moyen le plus facile de s'en sortir, mais si vous parvenez à stimuler une fille, elle ne vous laissera jamais repartir!

Ce que vous obtiendrez

Pour faire court, nous avons recueilli les meilleurs sites dédiés ou fortement mettant en vedette des vidéos avec des filles ayant de vrais orgasmes. Soit par pénétration de gars qui savent ce qu'ils font et beaucoup de vidéos de masturbation. La plupart d'entre eux sont des amateurs qui se sont filmés pour se sentir à l'aise. La plupart des filles ont besoin d'un environnement calme et sécurisé pour «laisser aller» et le paysage est donc un peu différent de la plupart des sites pornographiques. Les resultats? Des orgasmes féminins vraiment chauds et réels que vous ne verrez nulle part ailleurs. Pas de faux gémissements extrêmes, pas trop de "ooooh myyy goooooood" hurlant, ni de trucs qui sont évidemment des conneries. Des vagins contractés, des vagins très humides, des orteils, une respiration profonde et des gémissements intenses. Est-ce le truc que tu aimes? C'est aussi ce que vous obtiendrez!

Squirtalicious

En outre, vous trouverez également des orgasmes jouir. C'est juste "une chose" pour quelques années et puisque nous sommes heureux, quand vous êtes heureux, nous mettrons cela aussi. Qu'est-ce qui gicle? Fondamentalement, c'est une explosion de liquide hors de l'urètre d'une femme pendant l'orgasme. Les femmes se réfèrent souvent à un orgasme extrêmement intense, qui ressemble juste au paradis. Et une fois que vous avez vu une fille gicler et trembler vous allez devenir accro et vous voulez en voir plus!

Des orgasmes réels, giclant, frémissant et pur plaisir féminin est ce que vous aimeriez voir? Oui? Alors consultez ces critiques des meilleurs sites pornos dédiés à ce genre.
  1. Nubile Films - Erotica avec une pointe d'art

  2. Abby Winters est un pornographe de premier plan d'Australie, où il y a une industrie en pleine croissance. Elle fait de la photographie professionnelle et des vidéos, surtout softcore, mais pas avec des stars du porno. Elle a tendance à

  3. Détenue et filmée par des femmes, "Girls Out West" propose à HQ des pornos en solo féminins et féminins en provenance d'Australie. Pas de porno dégradant, pas de faux. GOW est un joyau pour le porno honnête et un peu bizarre.

  4. Seulement les filles aux gros seins! NF Busty est la version à gros seins de Nubile Films - L’un des producteurs porno de vidéos de haute qualité. Alors que Nubilefilms propose des vidéos haut de gamme, NF Busty n'est pas inclus dans leur réseau et ne peut être obtenu qu'avec un seul abonnement.

  5. Yanks 

    Yanks - Véritable orgasme féminin Bonanza Si vous cherchez un vrai porno fait par des femmes pour les femmes, Yanks est le seul choix. Yanks a réussi à créer une énorme collection de vidéos féminines sur l'orgasme et la masturbation et se targue (à

  6. Feelmyself.com est un site dédié à la beauté de l'orgasme féminin authentique réalisé par la masturbation. Réfléchissez à la façon dont vous pourriez filmer l'orgasme féminin: créez une situation où

  7. Le site principal si vous voulez voir de jolies filles japonaises qui giclent encore et encore. Vous verrez des chattes poilues baisées par des hommes, des godes ou juste avec leurs doigts. Mais la fin est toujours la même: une grosse giclée chaude et humide partout.

  8. Né en 1940, Ron Harris est un photographe érotique américain, qui a publié plus de 25 000 photographies et plus de 450 prix Art Director et 13 médailles d'or pour l'excellence artistique. Sur RonHarris.com, l'accent est mis sur l'excellente photographie, mais le spot principal est sur les vidéos de masturbation du QG.

  9. Yonitale - un genre différent de porno Yonitale est l'un de ces rares sites pornos orientés vers le plaisir féminin. Leur dévouement à l'orgasme féminin et le plaisir réel ne sont jamais remis en question - même leur nom, "yoni"

  10. Une bibliothèque en ligne pleine de sons d'orgasme. Écoutez les femelles, les mâles et les couples orgasming ou téléchargez vos propres sons.

  11. Avec ce nom de domaine je pense qu'il n'y a pas grand chose à expliquer. Ici, vous obtenez des orgams féminins sur une plaque d'argent. Voyez des orgasmes frémissants et des chattes qui se contractent avec des filles chaudes.

  12. Un site de niche de Reality Kings: Chez Team Squirt, les filles pulvérisent leur jus avec des orgasmes intenses.

Back To The Overview

vampire 
Login
Register

12 Real Female Orgasms

Read All
Real Orgasm Sites

Real Orgasms

Real female orgasms do not exist in porn? BUZZZZ - wrong! They do, but we have to admit that they are very rare. At least in mainstream porn, most videos end with an orgasm of a man including a huge cumshot in a girls face or tits. Experts as we are, we crawled deep and deeper until we found some great stuff!

Orgasms and the G-Spot

Everyone loves moaning girls, but is it real? And do they even orgasm at all? While there is obviously a lot of fake moaning and fake orgasms in porn, there are still girls who don't have to fake anything. They just enjoy having sex and if their G spot is getting stimulated they can have really wild, wet and intense orgasms. This small region in the vagina is not the easiest way to get off, but if you manage to stimulate a girl, she will never let you go again!

What you will get

To make it short, we have collected the best sites dedicated or heavily featuring videos with girls having real orgasms. Either by penetration of guys who know what they are doing and a lot of masturbation videos. Most of them feature amateurs, who filmed themselves to make them feel comfortable. Most girls need a smooth and secure environment to just "let go" and so the scenery is a bit different to most porn sites. The results? Truly hot and real female orgasms you won't see anywhere else. No extreme fake moaning, no overly "ooooh myyy goooooood" yelling, nor stuff which is obviously bullshit. Contracting vaginas, extreme wet vaginas, toe-curling, deep breathing and intense moaning. Is this the stuff you like? That's also what you will get!

Squirtalicious

Furthermore, you will also find squirting orgasms. This is just "a thing" for a few years and since we are happy, when you are happy, we will feature that too. Whats squirting? Basically, it is an explosion of fluid out of a woman’s urethra during orgasm. Women often refer to an extremely intense orgasm, which just feels like heaven. And once you have seen a girl squirting and quivering you WILL get addicted and want to see more!

Real orgasms, squirting, quivering and pure female pleasure is what you would like to see? Yes? Then check out this reviews of the best porn sites dedicated to this genre.
  1. Nubile Films – Erotica with a Dash of Art; Capturing the essence of sensuality. They have professioanl perfomers having sex in front of the camera. Those are no real life couples, nor amateurs, but they do as much as "sensual porn"

  2. Only busty girls! NF Busty is the big tits version at Nubile Films - One of the porn producers of serious high quality videos. While Nubilefilms offers high-end videos, NF Busty is not included in their network and can only be obtained with a single subscription.

  3. Watch "girl-next-door"-girls while they are masturbating themself to an orgasm. This would be the headline to describe IFeelMyself in one senteence. Of course, it takes a bit longer to describe the website more accurately. So klick here to see the full review.

  4. Yanks 

    Yanks – Real Female Orgasm Bonanza If you are looking for real porn made by women for women, Yanks is the only choice. Yanks has managed to create a huge collection of female orgasm and masturbation videos and (justly) prides itself with incredible performances of its models.

  5. Owned and shot by women, "Girls Out West" offers HQ solo, female-male and female-female porn from Australia. No degrading porn, no fakes. GOW is a gem for honest and a bit queer porn.

  6. Abby Winters is a premiere pornographer from Australia, where there is a growing industry. She does professional photography and videos, mostly softcore, but not with major pornstars. She tends to do them with chicks who are amateur performers, not professionals, but she uses high-class photo equipment to portray them in a classy manner.

  7. The top site if you want to see cute Japanese girls squirting over and over again. You will see hairy pussies getting fucked by men, dildos or just with their fingers. But the end is always the same: A big, hot and wet squirt all over the place.

  8. Born in 1940, Ron Harris is an American erotic photographer, who has over 25,000 published photographs and over 450 Art Director Awards and 13 gold medals for artistic excellence. On RonHarris.com there is a focus on excellent photography, but the main spot is on HQ masturbation videos.

  9. An online library full of orgasm sounds. Hear females, males and couples orgasming or upload your own sounds.

  10. With this domain name I think there is not much to explain. Here you get female orgams on a silver plate. See quivering orgasms and contracting pussies of hot girls getting off.

  11. Yonitale – a Different Kind of Porn Yonitale is one of those rare porn sites that are geared towards female pleasure. Their dedication to female orgasms and real pleasure never comes into question – even their name, “yoni”

  12. A niche site from Reality Kings: At Team Squirt you get girls spraying their juice with intense orgasms. As of January 2019 the site seems to be down :(! We will check later if this is a permante problem.