Hentai Heroes est un jeu pour adultes sauvage avec de nombreux personnages et un gameplay basé sur la stratégie qui te fera gérer des ressources et des points d'énergie afin de débloquer plus de scènes de sexe et de rassembler des babes animées sexy pour ton harem.

RangCommence àAjouté le
🥉 3 de 39Credits27. May 2021

Hentai Heroes - Un jeu qui ne bat pas autour du Bush

Il existe de nombreux jeux ces jours-ci avec des histoires bien écrites et des personnages bien profilés, mais Hentai Heroes prend le gâteau. Ce jeu ne gardera pas le pli pour certains points clés du jeu. Toute l'action est consacrée à la baise hardcore, et l'histoire même commence avec un gars qui regarde dans une salle de classe en train de regarder un trio en cours tout en se branlant. Il s'agit d'un jeu basé sur un navigateur avec d'excellents graphismes hentai et des dialogues qui nous sont livrés par texte. Les personnages sont un peu occidentalisés pour plaire davantage au public occidental. Mais ils ont toujours ce charme, cette innocence et cette méchanceté des filles hentai.

Et c'est aussi un jeu qui mettra à l'épreuve toutes vos compétences en stratégie car il vous offre une véritable expérience de jeu. Ce n'est pas seulement un jeu pointer-cliquer avec des actes sexuels. C'est une aventure dans laquelle vous devrez gérer des ressources, des points d'expérience et des compétences afin de monter de niveau et de devenir le meilleur amant d'un harem de poussins d'anime avec des chattes juteuses qui sont prêtes pour votre bite. Transformez-vous de nerd en dieu du sexe en jouant à ce jeu ce soir. Le jeu est gratuit et disponible dans n'importe quel navigateur tant qu'il est à jour. Vous n'aurez rien à télécharger ni à installer aucun type d'extension, et toute l'action vous parvient sur tous les appareils que vous pourriez utiliser, y compris les appareils mobiles fonctionnant à la fois sur Android et iOS.

L'expérience de jeu

Le gameplay de Hentai Heroes est assez simple combinant plusieurs éléments et méthodes de jeu. La méthode pointer-cliquer lorsque le dialogue doit avancer. C'est le style de jeu classique pour les jeux hentai, et c'est aussi ainsi que le jeu vous donnera un bref tutoriel sur la façon de jouer. Ensuite, il y a des éléments de jeux de stratégie par navigateur comme ce que nous avons vu dans les jeux grand public tels que Tribal Wars ou Forge Of Empires.

Vous bénéficiez ensuite d'un gameplay plus interactif pendant les scènes de sexe intenses, où vous pouvez choisir parmi une variété d'actes sexuels, de positions et de jouets. Vous comprendrez tout sur le fonctionnement du jeu dans l'intro de l'aventure, qui ne ressemble en rien au reste du jeu. Vous pourriez penser que c'est l'un de ces titres pointer-cliquer que le monde du jeu hentai nous a servis jusqu'à il y a quelques années.

L'intro du jeu est assez longue, mais c'est pour vous familiariser avec tous les éléments de gameplay. Et une fois que vous avez terminé l'intro, vous entrez dans le hall de Hentai Heroes. Le menu semblera tellement bourré et coloré. Bien que vous deviez utiliser de nombreuses fonctions et fonctionnalités, je suis sûr que vous saurez tout en un rien de temps, d'autant plus que vous avez un assistant sexy pour vous aider à comprendre ce que fait chaque bouton. ;)

Le but du jeu

Hentai Heroes n'est pas un jeu de super-héros. Au lieu de cela, c'est un jeu dans lequel votre objectif principal sera de créer un harem. Une fois que vous êtes dans le hall principal du jeu, vous devrez trouver les principaux emplacements sur la carte qui sont vraiment importants. L'un d'eux est le Harem, où toutes les filles que vous rassemblez tout au long du jeu vous attendront. Ils vous rapporteront également de l'argent, qui nécessitera une récolte à certains intervalles. Vous pouvez utiliser les filles dans des aventures sexuelles et les améliorer pour les rendre plus productives et rapporter de l'argent plus rapidement. Et puis il y a la porte Aventure de la carte, où se déroule toute l'action. Vous cliquerez dessus et vous sauterez dans une toute nouvelle ville où vous pourrez profiter de toutes sortes d'histoires hentai. Vous avez besoin d'argent et de points d'énergie avant de pouvoir commencer une histoire, mais après chaque expérience hentai avec une fille, elle fera partie de votre harem.

Vous devez regarder du porno hentai

Fondamentalement, ce jeu vous fera regarder du sexe hentai pour gagner des filles et de l'expérience pour débloquer encore plus de sexe hentai. Cependant, toutes les aventures hentai valent la peine d'être regardées. Vous apprécierez toutes sortes de pervers et de fétiches dans les aventures, de l'adoration de la bite au trio et au gang bang. Il y a beaucoup de contenu à apprécier et le système de mise à niveau vous gardera engagé en vous offrant toutes sortes de récompenses pour vos progrès. Prendre plaisir!

Logo Hentai Heroes
  • Grands Graphismes Beaucoup De Personnages Le Gameplay Est Simple
  • Pas De Voix Off Ou De Sexe SFX

Avis de non-responsabilité et informations supplémentaires

Un vrai commentaire par de vraies personnes

L'avis sur "hentaiheroes.com" sur "pornsites.xxx" a été rédigé par une personne réelle qui a vérifié le site porno entre 15 minutes et une heure pour écrire toutes les informations que tu dois savoir. En plus de l'accès gratuit, nous avons également vérifié la zone réservée aux membres (le cas échéant), afin que tu puisses décider si une adhésion en vaut la peine.

De cette façon, nous pouvons nous forger une opinion réelle et honnête sur Hentai Heroes.

Néanmoins, il est nécessaire de noter qu'il ne s'agit que de l'impression et de l'opinion d'une seule personne, qui peut ne pas correspondre à 100% à ton expérience. Si tu n'es pas satisfait de notre critique ou si tu penses avoir manqué des informations importantes, n'hésite pas à nous faire part de tes commentaires ! Le formulaire de contact pour mettre à jour cette critique est lié dans le pied de page de cette page.

Ce n'est PAS notre contenu !

Quoi que tu puisses trouver sur hentaiheroes.com : ce n'est pas géré par "Porn Sites XXX".

Nous ne faisons que renvoyer vers ce site, comme le fait Google. Si tu es offensé par un contenu que tu y trouves, contacte le propriétaire du site et NON nous. Bien que nous puissions retirer des liens dans certaines circonstances, nous sommes INCAPABLES de supprimer ce site.

Restriction d'âge

En outre, tu ne peux visiter hentaiheroes.com que si tu as l'âge légal dans ton pays et que ce n'est pas interdit. Parents : Les sites pornographiques XXX sont marqués du label "RTA" pour être facilement bloqués par les logiciels de filtrage et pour éviter d'être trouvés sur Google sans que la "recherche adulte" ne soit activée. Vérifie tes paramètres, si tu trouves ce site dans tes résultats de recherche.

Hentai Heroes is a wild adult game with lots of characters and a strategy-based gameplay which will have you manage resources and energy points in order to unlock more sex scenes and gather sexy anime babes for your harem.

RankingStarts AtListed since
🥉 3 of 39Credits27. May 2021

Hentai Heroes – A Game That Doesn’t Beat It Around The Bush

There are many games these days with well-written stories and well-contoured characters, but Hentai Heroes takes the cake. This game won't keep the kink for certain key points in the game. The whole action is all about hardcore fucking, and the very story starts with a guy peeking inside a classroom watching a threesome in the going while jerking himself off. This is a browser-based game with excellent hentai graphics and dialogue that’s delivered to us via text. The characters are a bit westernized so that they will appeal to the western public more. But they still have that charm, innocence and naughtiness of the hentai babes.

And it’s also a game that will put to the test all of your strategy skills because it comes to you with a true gameplay experience. It’s not just a point-and-click game with sex acts. It’s an adventure in which you will have to manage resources, experience points and skills in order to level up and become the best lover to a harem of anime chicks with juicy pussies who are ready for your cock. Transform yourself from a nerd to a sex god by playing this game tonight. The game is free to play, and it’s available in any browser as long as it is up to date. You won’t have to download anything or install any kind of extension, and the entire action comes to you on any device you might use, including mobile ones running on both Android and iOS.

The Gameplay Experience

The gameplay of Hentai Heroes is pretty straight forward combining multiple elements and methods of play. The point-and-click method for when the dialogue has to move forward. This is the classic gameplay style for hentai games, and it’s also how the game will give you a brief tutorial on how to play. Then there are elements of browser strategy games like how we’ve seen in mainstream games such as Tribal Wars or Forge Of Empires.

You then get to enjoy more interactive gameplay during the intense sex scenes, where you can choose from a variety of sex acts, positions and toys. You’ll understand everything about how the game works in the intro of the adventure, which looks nothing like the rest of the game. You might think that this is one of those point-and-click titles that the hentai gaming world served us up until some years ago.

The intro of the game is quite long, but that’s to get you used with all the gameplay elements. And once you finish with the intro, you get in the lobby of Hentai Heroes. The menu will seem so stuffed and colorful. Although there are many functions and features you will have to use, I’m sure you’ll figure out everything in no time, especially since you have a sexy assistant to help you understand what each button does. ;)

The Goal Of The Game

Hentai Heroes is not a superhero game. Instead, it’s a game in which your main goal will be to put together a harem. Once you get in the game’s main lobby, you will have to find the main locations on the map that are truly important. One of them is the Harem, where all the girls you gather along the gameplay will wait for you. They will also make you money, which will need harvesting at certain intervals. You can use the girls in sex adventures and level them up to make them more productive and yield cash faster. And then there is the Adventure gate of the map, which is where all the action happens. You will click on that and jump to a whole new city where you can enjoy all kinds of hentai stories. You need money and energy points before you can start a story, but after each hentai experience with a girl, she will become part of your harem.

You Need to Watch Hentai Porn

Basically, this game will have you watch hentai sex to gain girls and experience to unlock even more hentai sex. However, all the hentai adventures are worth watching. You will enjoy all kinds of kinks and fetishes in the adventures, from cock worshipping to threesome and gang bangs. There’s a lot of content to be enjoyed and the leveling system will keep you engaged by offering you all kinds of rewards for your progress. Enjoy!

Logo Hentai Heroes
  • Great Graphics
  • Lots Of Characters
  • Gameplay Is Straight Forward
  • No Voiceovers Or Sex SFX

Review Disclaimer and Additional Information

A Real Review by Real People

The review of "hentaiheroes.com" on "pornsites.xxx" was written by a real person who audited the porn site somewhere between 15 minutes and an hour to write down all the information you need to know. In addition to the free access, also the member area was checked (if applicable), so you can decide if a membership is worth the money.

This way, we can form a real and honest opinion of Hentai Heroes.

Nevertheless, it is necessary to note that this is only one person's impression and opinion, which may not be 100% consistent with your experience. If you are not satisfied with our review or if you think we missed some important information, don't hesitate to give us feedback! The contact form to update this review is linked in the footer of this page.

It is NOT our content!

Whatever you may find on hentaiheroes.com: it is not operated by "Porn Sites XXX".

We only link to this website, just like Google does. If you are offended by any material you find there, please contact the website owner and NOT us. While we might pull links in certain circumstances, we are UNABLE to take down this site.

Age Restriction

Furthermore, you may only visit hentaiheroes.com if you are of legal age in your country and it is not prohibited. Parents: Porn Sites XXX is marked with the "RTA" label for easy blocking by filtering software and to prevent being found on Google without "adult search" turned on. Check your settings, if you find this site in your search results.