Composez le 555-crazyshit.com pour de la vraie merde! Ils n'offrent que de véritables vidéos extrêmes - et ils ne proposent pas uniquement du porno. Alors, méfiez-vous des cadavres gore et mort ainsi que des vidéos pornos bizarres auxquelles vous pouvez vous attendre! Pour éviter les surprises non désirées, nous lions ici la catégorie de la nudité aléatoire et vous pouvez également choisir vous-même si vous souhaitez voir les contenus gores. ;)
📅 Dernière mise à jour: 5.April 2019
🥈 2/12😁 Gratuit
Porn Sites Rang ™️Commence à

Sur crazyshit.com, vous obtenez des images et des vidéos extrêmes avec des titres très descriptifs tels que "3 façons de ne pas montrer aux organes génitaux des étrangers" ou "Je déteste quand le caoutchouc se casse" et tout le contenu est authentique! C'est un de ces sites où vous obtenez exactement ce que vous attendez - il n'y a pas de conneries ni de faux, ce qui est un gros plus.

Nous vous envoyons dans leur section "nudité aléatoire", qui est sans gore, mais en gros, vous avez aussi beaucoup de seins, de fesses, de porno bizarre et extrême sur tous les autres. Comme "Bad Ass Shit" ou "Creative Shit", où vous ne pouvez pas décider si vous voulez regarder le prochain clip ou si vous devez le faire.

Tout est gratuit chez Crazy Shit et ils ont une grande communauté qui commente et vote pour leurs vidéos. Vous ne pouvez pas vous attendre à une profondeur comme celle de / r / askciene sur Reddit, mais les conversations vous feront rire. :) L'inscription est totalement gratuite!

C'est le site idéal pour des vidéos NSFW extrêmes si vous pouvez supporter des cadavres et des corps morts.


Crazy Shit Avantages

  • Complètement Gratuit
  • Extreme Videos Only (CRAZY SHIT !!!)

Crazy Shit Inconvénients

  • Beaucoup De Gore - Soyez Averti!

Crazy Shit

crazyshit.com
📅 Last update: 5-Apr-2019
Screenshot Crazy Shit
  • + Totally Free
  • + Extreme Videos Only (CRAZY SHIT!!!)
  • - A Lot Of Gore - Be Warned!
Dial 555-crazyshit.com for real crazy shit! They offer only real extreme videos - and they don't offer porn only. So beware that you will see gore and dead bodies along with the bizarre porn videos you may expect! To prevent unwanted surprises, we link to the random nudity category here and you can decide on your own if you want to see the gore stuff, too. ;)

At crazyshit.com you get extreme pictures and video with very descriptive titles like "3 ways you shouldn't show strangers you genitals" or "I hate when the rubber breaks" and all of the content is genuine! It is one of those sites where you exactly get what you expect - there is no bullshit or fake stuff, which is a big plus.

We send you to their "random nudity" section, which is gore-free, but basically, you get a lot of tits, ass, bizarre and extreme porn on all others, too. Like "Bad Ass Shit" or "Creative Shit", where you can't decide if you want to watch the next clip or if you have to.

Everything is free at Crazy Shit and they have a big community commenting and voting for their videos. You can't expect profundity like on /r/asksciene on Reddit, but the conversations will make you giggle. :) Signing up is totally free!

It's the perfect site for extreme NSFW videos if you can endure gore and dead bodies.