XNXX

xnxx.com
📅 Dernière mise à jour: 8.October 2019
Un des tubes porno les plus populaires et les plus gros sur le net. Le seul inconvénient est l'aspect et la chute du site Web, car il y a beaucoup de texte déroutant et une profusion de "recherches précédentes". D'autre part, leurs serveurs sont très rapides et il y a beaucoup de catégories différentes à choisir.

XNXX est une grande marque du secteur de la pornographie et toutes les personnes visitant tubes de temps en temps connaissent son nom. Il s’agit d’un site porno très populaire et très récent, et récemment (novembre 2019), il a dépassé son objectif historique de 8 millions de vidéos porno. A titre de comparaison: Pornhub propose 9,5 millions de vidéos.

La raison pour laquelle Pornhub est encore beaucoup plus populaire est le fait que XNXX ressemble à de la merde - sérieusement. Aussi bien que les vidéos sont - le pire est l'apparence du site. Ils pourraient vraiment améliorer cela, mais si vous l'ignorez, vous passerez tout votre temps là-bas.

  • + Plus De 8 Millions De Vidéos
  • - Look & Feel Du Site

Plus de catégories à naviguer:

XNXX

xnxx.com
📅 Last update: 8.October 2019
One of the most popular and biggest porn tubes on the net. It's only big downside is the look and fell of the website, as there is a lot of confusing text and a shitload of "previous searches". On the other hand, their servers are very fast and there are a lot of different categories to select from.

XNXX is a big brand in the porn business and all people visiting tubes now and then knows its name. It is very a very popular popular porn site and they recently (Nov, 2019) they passed a milestone goal of 8 million porn videos. For comparison: Pornhub offer 9.5 million videos.

The reason why Pornhub is still a lot more popular is the fact that XNXX looks like crap - seriously. As good as the videos are - the worse is the look and feel of the website. They could really improve that, but if you ignore that, you will still have a great time there.

  • + 8+ Million Videos
  • - Look & Feel Of The Site