Découvrez les meilleurs sites porno!
Login
Register

Sakura Live

(sakuralive.com)
Dernière mise à jour:

Ajouté le 10-Dec-2014
Sakura Live est un site de webcams dédié aux filles japonaises. Il ya beaucoup de caméras uniquement avec les filles asiatiques les plus chaudes avec une option spéciale pour aller 1: 1 avec eux. Vous pouvez contrôler la caméra, son jouet et vous pouvez également partager votre propre webcam si c'est votre truc.

Sakura Live a gagné en tant que "meilleur site de webcam adulte japonais" de 2015-2017 et ceci pour une bonne raison.

Quand vous y arrivez, vous voyez déjà beaucoup de filles qui sont déjà en ligne avec leur nom d'utilisateur et leur âge. Comme un goodie, vous obtenez 10 jetons gratuitement si vous vous inscrivez, ce qui équivaut à 20 $. Sans cette inscription gratuite, vous ne pouvez pas interagir du tout et au moins une fois que Cam n'a pas fonctionné sans inscription. Avec 5 autres hôtes, il n'y avait pas de problème sans connexion.

HTML5 n'est malheureusement pas encore supporté, vous devez donc utiliser un lecteur flash pour le faire fonctionner. Lorsque vous êtes dans le chat et que vous avez encore des jetons, vous pouvez contrôler son appareil photo et son jouet et même avoir la possibilité d'aller un à un avec 0,5 jeton de plus par minute. Il y a aussi un moyen de partager VOTRE caméra avec l'hôte de la caméra, afin qu'elle puisse vous voir.

Comme un "


Commentaires des Utilisateurs / Clients

Add Your Comment or Review

Please or first!
Retour à l'index

vampire 
Login
Register

Sakura Live

sakuralive.com
Sakura Live is a cam site dedicated to Japanese Girls. There are plenty of cams solely with the hottest Asian girls with a special option to go 1:1 with them. You can control the camera, her toy and you are also able to share your own webcam if that's your thing.

Sakura Live won as "Best Japanese Adult Webcam Site" from 2015-2017 and this for a good reason.

When you get there you already see a lot of girls who are already online with their username and their age. As a goodie, you get 10 tokens for free if you signup, which is equivalent to $20. Without this free registration you are unable to interact at all and at least once cam did not work without a signup. With 5 other hosts, there wasn't any problem without login in.

HTML5 is unfortunately not supported yet, so you have to use a flash player to make it work at all. When you are in the chat and have some tokens left, you can control her camera and her toy and even have the option to go one on one with 0,5 token extra a minute. There is a also a way to share YOUR cam with the cam host, so she can see you.

As a "downside" to other cam sites is the fact, that you only have females - There are no gay cams, nor couple shows. Honestly, it hit me first after a few minutes, as I did not miss that at all.

If you love Japanese girls and want to get in contact with them, there is no better site. If you prefer watching people having sex, you have to pick a different one.


User/Customer Reviews & Comments

Add Your Comment or Review

Please or first!