vampire 
Login
Register

Swallowed

swallowed.com
  • + 7+ New Scenes A Month
  • + 100% Exclusive Updates
  • + Unlimited Downloads
  • - No 4K
  • 1 Month

    $24.45
  • 6 Month

    $73.5
    ($12.25/m)
Ajouté le: 15-Jan-2019
Dernière mise à jour: 15-Jan-2019

Sites webs similaires:

Pour les hommes, une fellation bâclée, où la fille sait exactement ce qu'elle fait, peut être beaucoup mieux que de baiser la plus belle fille lors d'une fête. Les vagins n'ont pas de langue - et les filles avalées savent comment s'en servir pour faire éclater les hommes comme une fontaine.

Le site est thématisé en blanc, ce qui pourrait suggérer de quoi il s’agit: Regarder les grosses bites éclabousser de sperme en donnant des pipes chaudes aux jeunes filles.

La première chose que vous voyez est la dernière scène, y compris des images de la scène juste à côté. Lorsque vous faites défiler l'écran vers le bas, vous voyez toutes les dernières scènes, qu'ils ont produites par le passé. En général, il y a 2 sorties par semaine, ce qui donne plus de 7 nouvelles scènes, exactement comme elles le annoncent.

Dans toutes les scènes, vous voyez au moins une fille (parfois aussi 2 ou 3) sucer la sauce piquante d'un homme chanceux. Des stars du porno comme Britney Amber se produisent sur ce site, mais la plupart d’entre elles me sont «inconnues» (mais toujours chaudes) et beaucoup d’entre elles semblent avoir une touche asiatique.

Les fellations sont extrêmement bâclées, vous verrez également beaucoup de haut-le-cœur, certains des mecs léchant aussi leur fille et les amateurs de rimjobs trouveront aussi des vidéos qu’ils adoreront, car ils jouent aussi avec les trous du mec.

Après quelques taquineries, sucer, lécher et les jets mentionnés, les filles sucent les bites à sec - après une grosse éclaboussure du visage. Et le site ne s'appellerait pas Swallowed s'ils ne avalaient pas beaucoup de leur charge dans la gorge.

Vous êtes autorisé à télécharger toutes ces vidéos dans différents formats de qualité jusqu’à 1080p. Malheureusement, il n’ya pas encore de 4K. À côté des vidéos individuelles, il existe également des DVD disponibles, qui semblent constituer une collection de ces vidéos. Nous n’avons cependant pas été en mesure de vérifier quoi exactement, ni comment ils sont accessibles au client normal.

En ce moment (janvier 2019), ils organisent également une promotion dans laquelle vous obtenez 50% de réduction sur un abonnement mensuel.


Commentaires des Utilisateurs / Clients

Add Your Comment or Review

Please or first!

vampire
Discover the best porn sites!
Login
Register

Swallowed

(swallowed.com)
Last update:

Screenshot Swallowed
  • 7+ New Scenes A Month
  • 100% Exclusive Updates
  • Unlimited Downloads
  • No 4K

1 Month

$24.45

6 Month

$73.5
($12.25/m)

Added on 15-Jan-2019
For men, a sloppy blowjob, where the girl exactly knows what she is doing, can be far better than fucking the most gorgeous girl at a party. Vaginas don't have a tongue - and the girls at swallowed know how to use it to make men erupt like a fountain.

Read All

The site is themed in white, which might suggest what it is about: Watching cum splattering out of big cocks by giving hot blowjobs by young girls.

The first thing you see it the latest scene including some thumbshots of the scene right next to it. When you scroll down you see all the latest scenes, which they have produced in the past. Usually, there are 2 releases a week, resulting in 7+ new scenes - just like they advertise it.

In all scenes you see at least one girl (sometimes also 2 or 3) sucking out the hot sauce of a lucky man. Pornstars like Britney Amber are performing for this site, but most of them are "unknown" to me (but still hot) and a lot of them seem to have an Asian touch.

The blowjobs are extremely sloppy, you will also see a lot of gagging, some of the guys are often also licking out their girl and lovers of rimjobs will also find videos they will love, as they play with the assholes of the guy, too.

After some teasing, sucking, licking and the mentioned rimjobs, girls are sucking the cocks dry - after a big splatter-facial. And the site would not be called Swallowed if they won't swallow a lot of their load down their throat.

You are allowed to download all of those videos in various quality formats up to 1080p - So, unfortunately, there is no 4K (yet?). Next to the single videos, there are also some DVDs available, which seem to be a collection of those videos - Though, we were not able to check out what exactly, nor how those are accessible to the normal customer.

Right now (Jan 2019) they also run a promo, where you get 50% OFF on a monthly subscription.


User/Customer Reviews & Comments

Add Your Comment or Review

Please or first!

More Hand & Blowjobs sites like Swallowed:

Back To The List