JavHD

javhd.com
📅 Dernière mise à jour: 7.November 2019

JAV HD est le réseau qui nous apporte des films porno japonais non censurés. Ils présentent une collection considérable dans laquelle vous pouvez profiter de toutes sortes de fétichismes, y compris anal, écolières, rencontres et certains modèles de BBW. Tout ce porno est livré avec streaming et téléchargement illimités pour un abonnement à faible coût.

Read All

JAV HD - Porno japonais original et non censuré

TIl y a tellement de sites pornographiques japonais sur Internet, mais le problème avec la majorité d'entre eux est cette censure agaçante sur les coqs et les chattes. Au Japon, la réglementation en matière de pornographie est bizarre, mais elle n’est pas applicable sur JAV HD, car ce site a été conçu spécialement pour le public occidental. En gros, il s'agit d'une collection qui a été tournée au Japon avec toutes ces idoles AV sexy, mais elle n'a été dévoilée qu'en dehors de leurs frontières. Et le contenu qu'ils accompagnent correspond exactement à ce que vous souhaitez créer dans votre source porno japonaise. Et cette source porno est diverse. JAV HD est un réseau composé de 16 sous-sites, chacun avec un thème et un contenu différents, certains avec de plus grandes collections, d'autres avec des plus petits. Un abonnement à JAV HD permet de réaliser tous les fantasmes de filles japonaises qui courent dans ton esprit sale. Voyons ce que cette adhésion apporte exactement dans les paragraphes suivants de cette nouvelle revue.

De nombreux thèmes porno japonais

A mentionné, le réseau de JAV HD compte 16 sites. Les sites sont basés sur certaines des catégories de porno les plus populaires sur Internet, à la différence que les filles présentées dans les collections sont des stars du porno japonais. Schoolgrils HD est mon site préféré du réseau, et je pense que vous en conviendrez beaucoup, qui contient plus de 115 scènes dans lesquelles des adolescentes asiatiques sexy sont habillées dans des uniformes d'écolière et se font défoncer par leurs enseignants. Si vous aimez le porno asiatique, sachez que les MILF japonaises sont les plus chaudes et qu'elles ont l'air les plus jeunes, même après 40 ans. Eh bien, vous pouvez en profiter sur Hey MILF, où ils se font baiser par de jeunes mecs. Pour ceux d'entre vous qui aiment le porno japonais tout en criant et criant, AV Anal est le bon site, et comme son nom l'indique, c'est l'endroit où vous trouverez les films de sexe anal les plus intenses du réseau. Bien que vous puissiez trouver des babes poilues sur tout le réseau, elles ont une collection dédiée sur Hairy AV. Ensemble, les 16 sites de JAV HD totalisent plus de 2500 scènes. Selon le type de porno utilisé dans le film, leur durée peut varier de 15 à 45 minutes, les vidéos solo étant généralement plus courtes et les vidéos gang bang ayant le plus d'action. Chaque vidéo est livrée avec une galerie de photos de haute qualité prises sur le plateau de tournage. Bien que la collection ressemble à de nouveaux films, le réseau fait pivoter le contenu existant.

Les idoles AV

Dans le monde du porno japonais, les stars du porno s'appellent AV Idols et certaines d'entre elles sont directement vénérées par leurs fans. Une fois sur l'index des modèles de ce site et si vous voyez à quel point les stars du porno sont belles, vous comprendrez pourquoi. Peut-être connaissez-vous des noms dans cette collection, même si la grande majorité des visages sont nouveaux, même pour moi. Mais j’ai reconnu Yui Hatano, Miku Ohashi et la seule et unique Maria Ozawa, qui à côté de Marica Haze sont les stars du porno japonais qui ont fait irruption dans le monde du porno international. L'index modèle de ce réseau regroupe plus de 850 filles. Ce qui m'impressionne, c'est le grand nombre de filles japonaises aux gros seins de la collection. Il y a aussi quelques filles BBW sur le réseau et beaucoup de rencontres et de matures. Chaque modèle a un profil où vous trouverez toutes les vidéos la présentant et une brève description, mais aucune information biographique.

Options d'adhésion JAV HD

Les abonnements JAV HD sont assez abordables. Nos lecteurs peuvent obtenir leur premier mois d'adhésion pour seulement 19,99 $. Mais comme la collection est assez grande, vous voudrez peut-être acheter une période d'accès plus longue. Vous pouvez opter pour un abonnement de trois mois au prix de 44,97 $ ou devenir membre du réseau pendant un an et ne payer que 9,99 $ par mois, lesquels sont facturés en un versement de 119,88 $. Les abonnements vous accorderont des options illimitées de streaming et de téléchargement. Il existe également un abonnement d'essai d'un dollar, qui vous accordera 3 jours d'accès sur le site, mais aucun droit de téléchargement. Les transactions que vous effectuez sur le site sont absolument sécurisées et la facturation est discrète. Le réseau ne propose que la méthode de paiement par carte de crédit.

La zone membre JAV HD et les conclusions

L'espace membre sur lequel tout ce porno va vous arriver est bien organisé et à jour. La version mobile offre une expérience utilisateur exceptionnelle. Toutes les fonctionnalités de la version de bureau fonctionnent parfaitement dans la navigation à écran tactile. Vous aurez beaucoup d'outils de navigation pour vous aider à parcourir le contenu. En plus de parcourir la collection par sous-site, vous pouvez également accéder à la liste des catégories, et il existe également de nombreuses balises bien affirmées pour chaque vidéo. La barre de recherche du site est donc utile et donnera les résultats souhaités. En outre, la plate-forme propose un système de notation basé sur les boutons J'aime / N'aime pas, les boutons favoris et les recommandations de contenu. Dans l’ensemble, tant au niveau du contenu que de la plate-forme sur laquelle il est proposé, JAV HD propose des fonctionnalités intéressantes. Cependant, certaines choses pourraient être modifiées sur le site. Je parle du contenu rotatif. Fondamentalement, le site semble recevoir du nouveau contenu, mais ce sont des vidéos plus anciennes avec de nouvelles dates qui leur sont giflées. En outre, les sites ne possèdent pas de collections exclusives, ce qui signifie qu'une vidéo peut être présentée sur plusieurs sites. C'est pourquoi, lorsque vous additionnez les vidéos de tous les sites, vous obtenez un nombre supérieur au nombre total de vidéos du réseau. Mais même avec ces péchés mineurs, l’offre de JAV HD est toujours valable. Profitez-en et profitez des plus belles stars du porno japonais dans un porno hardcore non censuré.P


Les sites suivants font partie de ce réseau

  • + Porno Japonais Haut De Gamme
  • + 16 Sites Bonus Inclus
  • + 100% Non Censuré
  • - Aucune Prévisualisation Sans évaluation Sur Le Site

Plus de catégories à naviguer:

JavHD

javhd.com
📅 Last update: 7.November 2019

JAV HD is the network that brings us uncensored Japanese porn movies. They feature a sizable collection in which you can enjoy all kinds of kinks and fetishes, including anal, schoolgirls, MILFs and some BBW models. All this porn comes with unlimited streaming and download for a low-cost membership.

Read All

JAV HD – Original and Uncensored Japanese Porn

There are so many Japanese porn sites on the internet, but the problem with the majority of them is that annoying censorship over cocks and pussies. That’s a weird porn regulation in Japan, but it’s not applicable on JAV HD because this site was made especially for the western public. Basically, this is a collection that was shot in Japan with all those sexy AV Idols they have out there, but it was only released outside their borders. And the content they come with is exactly what you’d want form your Japanese porn source. And this porn source is diverse. JAV HD is a network that features 16 sub sites, each of them with a different theme and different content, some with bigger collections, some with smaller ones. All the fantasies of Japanese girls you have running around in your dirty mind can be fulfilled with a JAV HD membership. Let’s see what exactly this membership brings in the following paragraphs of this fresh review.

Many Japanese Porn Themes

As mentioned, there are 16 sites in the network of JAV HD. The sites are based on some of the most popular porn categories on the internet, with the difference that the babes featured in the collections are Japanese porn stars. My Favorite site of the network, and one I think many of you will lust for, is Schoolgrils HD, which comes with 115+ scenes in which sexy Asian teens are dressed up in schoolgirl uniforms and they get banged by their teachers. If you like Asian porn, you know that the Japanese MILFs are the hottest and they look the youngest even after 40 years old. Well, you can enjoy them on Hey MILF, where they get fucked by young dudes. For those of you who like the Japanese porn for all the kinky high-pitched moaning and screaming, AV Anal is the right site, and as the name suggests, it’s the place where you will find the most intense anal sex movies of the network. Although you can find Hairy babes throughout the network, they have a dedicated collection on Hairy AV. Put together, the 16 sites of JAV HD are totaling over 2,500 scenes. Depending on the type of porn that goes on in the movie, they can be between 15 and 45+ minutes long, with the solo videos being usually shorter, and the gang bang ones having the most action. Each video comes with a gallery of high-quality pictures taken on the set during the shooting. Although the collection looks like it’s getting new movies, what the network does is rotating the already existing content.

The AV Idols

In the Japanese porn world, the porn stars are called AV Idols, and some of them are straight worshipped by their fans. Once you go on the model index of this site and see how beautiful the porn stars are, you will understand why. Maybe you will know some names in this collection, although the big majority of faces are new even to me. But I did recognize Yui Hatano, Miku Ohashi, and the one and only Maria Ozawa, who next to Marica Haze are the Japanese porn stars who broke big into the international porn world. The model index of this network is featuring over 850 girls. What I’m impressed of is the big number of busty Japanese girls in the collection. There are also some BBW babes on the network and plenty of MILFs and Matures. Each model has a profile where you will find all the videos featuring her and a short description, but no bio information.

JAV HD Membership Options

The JAV HD memberships are pretty affordable. Our readers can get their first month of membership for only $19.99. But since the collection is pretty big, maybe you will want to buy a longer access period. You can opt for the three months membership that comes for $44.97 or become a member of the network for a full year and pay only $9.99 a month, which are billed in one installment of $119.88. The memberships will grant you unlimited streaming and download options. There is also a trial membership for one dollar, which will grant you 3 days of access on the site, but no download rights. The transactions you make on the site are absolutely secure and the billing is discrete. The network only features credit card payment method.

The JAV HD Member Area and Conclusions

The member area on which all this porn will come to you is well organized and up to date. The mobile version comes with a great user experience. All the features of the desktop version are working perfectly in touch screen navigation. You will get plenty of browsing tools to help you go through the content. Besides browsing the collection by subsite, you can also go to the list of categories, and there are also many well-asserted tags to each video, so the search bar of the site is actually useful and will yield desired results. Also, the platform is featuring a rating system based on like/dislike buttons, favorite button, and content recommendations. All in all, both when it comes to content and when it comes to the platform on which it is offered, JAV HD is putting out some cool features. However, there are some things that could be changed about the site. I’m talking about the rotative content. Basically, the site looks like it’s getting new content, but those are older videos with new dates slapped on them. Also, the sites don’t have exclusive collections, meaning that one video can be featured in multiple sites. That’s why when you add up the videos from all sites, you get a higher number than the total videos of the network. But even with these minor sins, the offer of JAV HD is still standing. Take advantage of it and enjoy the most beautiful Japanese porn stars in uncensored hardcore porn.


The following sites are part of this network:

  • + Uncensored Japanese Porn
  • + Network Of 16 Sites
  • + Low Membership Costs
  • - Rotating Content