vampire 
En fait, j'ai trouvé cela par hasard et j'ai été surpris par la collection de vidéos et la faible quantité d'annonces, car le design ne semble pas prometteur au premier coup d'oeil. Ce site héberge leurs vidéos sur leurs propres serveurs avec des vidéos que vous trouverez partout sur Internet. Si vous êtes dans le genre Cuckold, tout ira bien quand même.
📅 Dernière mise à jour: 15.May 2018
🏅 5/11😁 Gratuit
Porn Sites Rang ™️Commence à

Le site ne semble pas prometteur au premier regard, mais quand vous avez regardé quelques vidéos, je suis sûr que vous allez le visiter à nouveau si vous aimez voir des femmes se faire baiser par des goujons (surtout noirs) pendant que leur mari regarde.

Vous pouvez explorer les vidéos par "dernières mises à jour" ou "top rated" et avoir à choisir quelques mots clés ou catégories pour aller plus loin, ce que je trouve un peu bizarre. Je n'ai jamais rencontré un tube en conservant des catégories, mais je ne peux pas l'explorer. (?)

Cliquez sur une vidéo et vous devez porter une publicité popunder, mais allez-y directement. La durée varie entre quelques minutes et des films complets d'une heure.

Ils offrent également un forum 4chan look-a-like avec les dernières images de cocu gratuitement.


Explorer plus de catégories / niches
Retour à l'index

Cuckold Place Tube

cuckoldplacetube.com
📅 Last update: 15-May-2018
Screenshot Cuckold Place Tube
  • + Cuckold Only Videos
  • + Videos Up To 1 Hour
  • - Some Annoying Ads
  • - Non-exclusive Content
Actually, I found this by accident and was surprised by the collection of videos and the low amount of ads, as the design does not look promising on the first look. This site hosts their videos on their own servers with videos you actually find everywhere on the internet. If you are into the Cuckold genre, you will be fine anyway.

The site does not looks promising on the first look, but when you have watched a few videos I am pretty sure you will visit it again if you like to see wives getting fucked by (mostly black) studs, while their husband is watching.

You can crawl the videos by "latest updates" or "top rated" and have to pick some keywords or categories in there to go further, what I find a bit weird. I have never encountered a tube maintaining categories, but not be able to crawl it. (?)

Click a video and you have to bear a popunder-ad, but then get straight to it. The length varies between a few minutes up to full 1 hour movies.

They also offer a 4chan look-a-like forum with latest cuckold images for free.