vampire 

Chrome Adult Blocker est un plugin pour Google Chrome pour empêcher l'accès aux sites pornographiques par de mauvais mots et phrases. En outre, vous pouvez définir des listes noires et des listes blanches de domaine. Vous pouvez également définir les heures auxquelles ce plugin sera actif, afin que vous puissiez surfer comme vous le souhaitez la nuit par exemple

📅 Dernière mise à jour: 4.December 2020
🥇 1/12😁 Gratuit
Porn Sites Rang ™️Commence à

Un module complémentaire gratuit de bloqueur pour adultes pour Chrome

Ce plugin fonctionne assez simple. Il existe des mots-clés et des phrases prédéfinis qui détectent les sites pour adultes (pornographiques). De plus, vous pouvez mettre sur liste noire des domaines, ajouter des faux positifs à la liste blanche, afin que vos enfants soient en sécurité lorsqu'ils naviguent sur Internet.

Golden Theme Full HD - Chrome Web Store
 Golden Theme Full HD - Chrome Web Store

Facile à utiliser pour

CAB fonctionne assez simplement. Dès que vous activez le plugin, vos enfants ne pourront plus surfer "accidentellement" sur des sites pornographiques. Si vous n'avez pas d'enfants à la maison, vous n'aurez pas besoin de ce plugin, sauf que vous ne voulez pas que votre partenaire regarde du porno - mais que fait-on alors sur un site porno? Liberté pour tous!

Mais quoi qu'il en soit - Ce que vous pouvez faire avec cet addon:

  • Bloquer les sites Web avec du contenu indésirable
  • Peut être désactivé pendant une période de temps spécifiée
  • Gérer les exceptions pour les sites Web sur la liste noire et la liste blanche
  • Protégé par un mot de passe - Les enfants ne peuvent donc pas simplement le désactiver
  • Afficher le nombre d'accès bloqués
  • Masquer l'icône de la barre du plug-in

Ça m'a l'air bien? Ensuite, installez-le tout de suite.


Tags: pretty home
Explorer plus de catégories / niches
Retour à l'index

Chrome Adult Blocker ist a plugin for Google Chrome to prevent access to porn sites by bad words and phrases. Additionally, you can set domain blacklists and whitelists. You can also set times when this plugin will be active, so you can surf as you want at night for example

📅 Last update: 4.December 2020
🥇 1/12😁 Free
Porn Sites Ranking ™️Starts At

A Free Adult Blocker Addon for Chrome

This plugin works quite simple. There are some predefined badwords and phrases that detect adult (porn) sites. Furthermore, you can blacklist domains, whitelist false-positive, so your children are safe while browsing the internet.

Golden Theme Full HD - Chrome Web Store
 Golden Theme Full HD - Chrome Web Store

Easy To Use To

CAB works pretty straight-forward. As soon as you active the plugin, your kids will no longer be able to surf "accidentally" to porn sites. If you don't have kids at home, you wont need this plugin, except you don't want your partner to watch porn - but what are doing on a porn site anyway then? Freedom for all!

But anyway - What you are able to do with this addon:

  • Block websites with unwanted content
  • Can be deactivated for a specified period of time
  • Manage exceptions for websites on the blacklist and whitelist
  • Protected by a password - So kids can't just deactive it
  • Show the number of blocked accesses
  • Hide the icon from the plug-in bar

Sounds good? Then install it right away.


Tags: pretty home
Explore more Categories / Niches
All Top Porn Sites