Les bébés et les stars étaient une base de données de stars du porno et de filles. Bien qu'ils conservent toutes les informations sur les stars du porno, leur principal objectif est désormais les vidéos - classées par catégories.
📅 Dernière mise à jour: 13.May 2019
🏅 8/8😁 Gratuit
Porn Sites Rang ™️Commence à

Les bébés et les stars étaient une base de données de stars du porno et de filles. Bien qu'ils conservent toutes les informations sur les stars du porno, leur principal objectif est désormais les vidéos - classées par catégories.

Sur leur menu principal, vous pouvez choisir des vidéos, des photos et des modèles. Il y a encore quelques options, mais celles-ci sont les plus importantes.

Ils ont des vidéos de toutes les stars du porno populaires. Ce sont principalement des vidéos promotionnelles de différents studios de production porno, tout comme

offre ses vidéos via un tube. Avec chaque vidéo, vous obtenez beaucoup d'informations cependant.

Il y a un lien vers chaque star du porno sélectionnée dans les détails de la vidéo, et si vous cliquez dessus, vous obtiendrez toutes les informations dont vous pourriez avoir le deuil. Tout comme dans notre propre liste pornstar , vous trouverez des mesures, des liens vers le site sur lequel ils apparaissent, mais vous obtenez également des liens instantanés vers des images de vidéos des artistes interprètes ou exécutants. Vous pouvez même acheter des DVD appartenant aux sites de 4ème parti (s'ils les proposent).

Vous pouvez également noter les filles qui entrent dans leur top 100 des modèles.
C’est en fait un site assez décent, avec beaucoup d’informations et, d’un point de vue technique, un très bon site Web. Le taux de mise à jour des vidéos et des données pornstar pourrait être plus élevé, thouh. Parfois, il n'y a pas de vidéo pendant plusieurs semaines.

Facts About Babes And Stars In <3 Minutes! Pros/Cons & More!

babesandstars.com

Babes and stars used to be a porn stars and babes database. While they kept all the info about pornstars, their main focus is now videos - categorized by pornstars.
📅 Last update: 13.May 2019

On their main menu you can pick videos, pics and models. There are a few more options, but those 3 are the most important ones.

They have videos of all popular porn stars. Mostly those are promo videos from different porn produciton studios, just like Beeg offers their videos via a tube. With every video you get a lot of info though.

There is a link to each featured porn star in the video details, and if you click it, you get to all the info you may are grieving. Just like in our own pornstar list, you find measurements, links to the site they are featured in, but also get instant links to videos pics of the performers.You can even buy DVDs right of 4rd party sites (if they offer them).

You can also rate the girls which flows into their top 100 model ranking.
It is actually a pretty decent site, with a lot of info and a, from a technical view, extra ordinary good website. The update rate of the videos and pornstar data could be higher, thouh. Sometimes there is no video for several weeks.


Tags: pornstar party model pretty
Explore more Porn Sites XXX Categories
Go To The Full List Of Almost 1000 Porn Sites